Un conseil, un devis, appelez nous au 01 75 43 77 90

IFU-ST-1800 Chauffage extérieur de terrasse infrarouge de 1800 watt pour terrasse de 12m2

REF : IFU-ST-1800
garantie 2ans
Montage rapide
disponible chez vous entre le
A retenir:
  • Surface de chauffage de 12 m2 en extérieur
  • Durée de vie du filament 8000h
  • Chauffe rapide
  • Prise incluse
  • Thermostat

Disponibilité: En stock

168,00 € h.t. 201,60 € TTC

Enregistrez-vous pour recevoir une alerte de modification de prix

 
Images et description non contractuelles
Description supplementaire

Livré avec pattes pour fixation au mur ou plafond, vous pourrez avec le chauffage de terrasse de restaurant à infrarouge, chauffer votre terrasse sans mal, fini les pertes de chaleur, le chauffage extérieur infrarouge ne chauffe pas l'air ambiant mais les personnes à proximité uniquement. Grace ce chauffage de terrasse à thermostat intégré vous pourrez ajuster l'intensité de la chaleur diffusé.

A fixer au mur ou sur un grand parasol, vous pouvez également le fixer sur un pied vendu séparement.

N’hésiter pas à consulter notre service commercial pour choisir l'appareil de chauffage extérieur le plus adapté à votre terrasse.

Couleur argent
Durée de vie du filament ( en heures) 8000
dimension hors tout 9x19x86 cm
environnement intérieur/extérieur
revetement aluminium
poids 3 kg

Même en hiver il est possible maintenant de profiter des terrasse de restaurant. Chauffer votre terrasse avec le chauffage de terrasse infrarouge IFU-ST. Ce chauffage infrarouge vous surprendra par sa rapidité de chauffe,  il chauffe de manière saine, sans brûler d’oxygène, ce qui évite les males de têtes. Le chauffage extérieur ne sèche pas l’air ambiant  et n’est ni influencé par le vent ni par les courants d’airs. Le corps de l’appareil de chauffage de terrasse est protégé contre la corrosion. La longévité du filament est de 8000 heures. Grâce au chauffage de terrasse de restaurant  vous pourrez agir uniquement à l’endroit et au moment désiré en choisissant l'intensité avec le thermostat.

Fixer au mur à une hauteur minimum d'1.80 m , veiller à orienter votre chauffage vers l'espace à chauffer, c'est-à dire légèrement incliné vers le bas, pour éviter les fuite de chaleur vers le plafond.

Positionnement uniquement  horizontal pour utilisation verticale.

  Qu’est ce que l’infrarouge ? 

La propriété la plus importante du système de chauffage à infrarouge est de chauffer son environnement sans brûler l’air. Les rayons infrarouges augmentent la chaleur ambiante par le contact des molécules entres elles.

Il n’existe pas de contact entre la source de chaleur et l’objet. Le principe est le même que celui du soleil, c'est-à-dire que même par grand froid, la chaleur est immédiate. La technique des ondes infrarouges est utilisée de nos jours  dans de nombreux domaines de l’industrie, notamment dans le domaine médicale.

Si l’on fait une comparaison avec les autres systèmes de chauffage, des différences existent tels que les coûts d’installation et d’exploitation, le temps de chauffage, le rayonnement de la surface à chauffer et la perte de chaleur. Enfin, il est beaucoup plus productif et économique.